Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
14 octobre 2006

RAPPEL

Oui, oui je suis méchante, mais c'est pas une nouveauté! Y a qq semaines, j'avais pété un plomb sur A. et j'avais écris un post sur mon blog, le voici :

Oh mon dieu !!!! que je suis méchante !!!! Pauvre alexia personne ne t'aime...mon dieu que c'est ridicule...

 

Me sentir coupable? de quoi? Parce que personne des quatres filles ne veut se mettre en urba et pour le reste avec toi? Pose toi des questions...non? l'heure de la remise en cause a t'elle sonné? non...ca te ferait trop de bien, et c'est tellement bon de se faire plaindre. En tout cas compte pas sur moi pour ca. On a tous nos problemes, j'y peux rien si les tiens sont existanciels, mais faut les mettre de coté pour pas pourrir les autres ou alors en parler une bonne fois pour toute.
Bref, en premiere année, quand je me suis retrouvée seule pour la culture de l'habiter, meme si j'avais manqué le cours, ca ne t'as pas trop génée? Et puis la, sur notre groupe de 5, si c'etait quelqu'un d'autre qui s'était retrouvé seul, ca t'aurait dérangé? tu te serais creusé la tete pour lui trouver un autre groupe ? Non moi je ne crois pas.
Chacun son caractère, et pour ce qui est du taff, moi c'est hors de question qu'on taff ensemble. Je ne te supporterai pas, et malheureusement pour toi je ne suis pas la seule.
Fait ce que tu veux, plaint toi autant que tu veux, pleure que personne ne t'aime ou je sais pas quoi, ca m'est égal.
Y a un moment ou je me suis tournée vers toi, pour t'expliquer et meme m'excuser en te disant que tout ce qui s'est passé c'etait un raz le bol, et que c'etait la faute de personne et de tout le monde. Toi je sais pas comment tu l'as percu...et dans tous les cas, tu te victimise toujours autant, alors franchement, faut pas non plus abuser. Tant pis pour toi. Moi j'ai autre chose a faire que de me prendre la tete avec une fille de presque 20ans qui commence seulement sa crise d'adolescence.

 

Et oui, tu ne vaut pas mieux que les autres, y a des gens doués aussi dans la vie, et tu n'es pas la N°1. Les autres aussi existent, mais pour toi on a l'impression que le monde extérieur n'intervient que pour te donner des claques et te reprocher d'exister.

 


Alors je sais pas moi, va parler à une psycologue, mais en attendant, tes "personne ne m'aime, vous me laissez toute seule", tu te les garde, et tu la boucle. Va te plaindre ailleurs, on est pas la pour ca. Si ta vie c'est de la merde, je sais pas moi achète un chat. Mais prend pas les gens pour des cons et pour je sais pas quoi. Au fond je suis méchante de dire ca, mais c'est ce que je pense des fois, meme si en surface ca va. Au fond t'es pas méchante, mais comme dans la chanson de louise attack, putain qu'est ce que t'es chiante !

Et pour finir :

On ne récolte que ce que l'on semme.
Un pour tous, Tous pour un et pas Tous pour moi, Chacun pour soi.

Ralala ! Je me suis qd meme bien marrée quand j'ai écris ca ! Mais bon, depuis, on s'est expliqué le week end, et comme de par magie, elle est devenue ma super copine toute la semaine, sans doute pour qu'on se mette en groupe avec elle. Enfin aujourd'hui elle a mis le grapin sur Claire, qui prise de remors ne l'a pas abondonnée, et du coup elle s'est mise en groupe avec elle, et elle en était toute fière. On s'en fout, on n'a pas besoin d'elle. Dommage pour Claire, je lui souhaite beaucoup de courage !

147_1805ketelle


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu est inspiré qd il sagit d'ecrir sur A...
Publicité