Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
14 octobre 2006

Pourquoi moi ........?

Je me lance, pourquoi à chaque fois qu'il y a un cas social dans un rayon de 5 km ca tombe pour moi ?

Petite illustration:

Lundi dernier je vais à la mairie pour retirer ma carte d'identité (mais ca on s'en fout), la je vois une femme (cinquantaine mais ravagé comme pas possible) affalée à un autre guichet. Pas de bol on a fini en même temps et on sort en même et la elle commence à me taper la discute :
"Je suis malade depuis 2 semaines, et puis j'ai mal partout, c'est que je suis plus très jeune moi; et demain je vais faire une chographie du genoux.
_ Ah bah ... oui c'est pas tres cool tout ca.
_Et puis le moral ne suit pas non plus. J'ai perdu mon mari il y a un mois alors je venais faire des paiers, la dame m'a dit que j etais honnete car j'ai bien fait les papiers. Je suis honnete moi. Je suis tres honnete.
_ Oui; oui; c'est important être honnete.
_Mon petit frere aussi est mort il y a trois mois, il avait 43 na,s il a fait une crise cardiaque comme ca devant sa voiture et sa fille n' a que 18 ans.
_ah... euuh ... c'est triste.
La je commence en avoir un peu marre je commence à me demander si elle me suit mais non elle s'arrete 2 minutes avant moi, au café bistrot à coté de chez moi ... Ca m'étonne pas... !!!

J'en ai marre des gens qui me raconte leur vie en 5 minutes et qui me prenne pour une assistante sociale ! MOI AUSSI J'AI UNE VIE DE CAS SOCIAL ALORS PAS LA PEINE DE ME FAIRE CHIER !!!

Nathalie qui n'est pas assistante sociale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le cas social attire le cas social (est-ce la la meditation vers laquelle tu veux nous amener???)<br /> Lol<br /> MOI JE TE PLAINDS PAS tu as la chance de voir que les gens autour de toi sont des loques alors au moins ca remonte le morale.<br /> :D
K
lol<br /> <br /> <br /> t'as pas de chatte non !
Publicité