Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
21 avril 2007

Pffff

Vous vous rappelez la raison pour laquelle nous avions créé ce blog ? Pour critiquer et se défouler "pseudo anonymenent" sur les gens qui nous énerve ou meme les choses...Enfin bref, aujourd'hui, la principale intéressée ne fait même plus partie de nos proches fréquentations. On ne la voit quasiment plus, on ne lui parle plus, du moins, je ne lui parle plus et elle en fait de même. J'ai meme l'impression qu'elle a changé d'école ! De toute facon, si elle a son projet, elle part en ERASMUS pas loin de la frontière en allemagne, pas loin de chez, pas loin de son mec si elle est avec...en fait je ne sais plus rien de sa vie, et j'avoue que ca ne me manque pas.
Voila...je me dis que ce blog meurt...comme l'avait déja dit une des participantes, et je crois qu'il ne sert plus à grand chose...
Moi j'opte pour le fermer...
Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non laisse le ouvert ! Ca sert à rien de le fermer!<br /> ca laisse un souvenir !
Publicité