Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
13 mars 2007

Rebellage

Je peux venir sur votre blog de régime?? Je sais que c'est sérieux, moi je fais un régime de sport, enfin j'essaie...lol !!! Enfin non, c'est juste pour faire partie de la secte...Ohhh grand poireau, donne moi le fluide et la force de ne plus aller au mac do !!! Moi je veux entammer un régime pour faire grossir mon porte feuille...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol L'autre elle a meme pas un kilo à perdre ! prend trois kilos et je t'accepte lol Si tu veux vraiment je te rajoute ! Mais bon tu pourras nous donner tes repas tous les jours. a voir, j'en discute avec mes collocablog et on te dit ca.
L
t'as mangé ou ve midi?!
Publicité