Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
25 janvier 2007

LE CRIME NE PAIE PAS!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAh AAAAAAAAAAAAAAAAAh (rire démoniaq)
A = pas son projet!
Bon ok je suis une pute mais o moins elle se remettra en cause. C dure mais elle la ramenera moins!Bon moi je ferais bien de la fermer parceque je sens que moi non plus je vais pas l'avoir ... ON VERRA!

bunny_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme je suis deg!! elle a qd meme 9.66!!! merde elle va passé avec la semaine du patrimoine et le conseil!... au moins je la verrais pas
N
moi j'ai confiance en toi ! Et puis Oui pour A c'est pas plus mal mais ca ve dire que tu devras la supporter l'année prochaine héhé !
Publicité