Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
30 novembre 2006

Espece de grosse connasse !

Ce message s'adresse à toi Ketelle, saches que tu es vraiment une PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE ! Lundi quand tu es venue implorer ma présence pour manger tes donuts, je t'ai acceuilli à bras ouverts et toi tu me poignardes dans le dos ! Espèce de PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE !!! oui, petite tête, rappelle toi, je t'avais propsé qu'on passe la soirée de vendredi soir ensemble, et tes mots raisonnenet encore dans ma tête : "Oui nathalie, si je reste à Nancy on se verra!" Moi j'étais très alléchée à l'idée de passer un peu de temps avec vous. Mais ... PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE !!! Tu préfères aller bouffer tes putains de tartes flambées au lieu de me voir... Tout ca parceque tu as un ventre à la place du coeur... Eh bien BRAVO !!! VIVE LA FRANCE!!! 20/20 !!!!
Donc voilà, n'étant  pas disponible avant le 24 janvier, j'espère que je ne manquerais pas trop... Enfin si je sais que je vais te manquer, et tant pis pour ta gueule !!!

Bon ... On relisant ce message avec ma muse Bichon, je préfère signaler, pour toutes les truffes passages, que ce message a un but ironique essentiellement mais qu'il retrace tout meme le fond de ma pensée: "PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE!!!" Enf in c'est pas grave, je regarderais la star ac toute seule en mangeant un paquet de m&ms, de pringles, raclette, crunch, donuts, des pates au pesto que j'avais prévu pour toi ... NA NA NA NANERE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité