Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
3 novembre 2006

Faire caca chez les gens

Le titre est intriguant, et va nous apporter pas mal de lecteurs je pense. Je m'explique! Moi je suis une coincée du caca, je peux pas y aller chez les gens, ca me gene, alors je me retiens. Mais la c'est l'inverse, je suis chez moi mais comme y a quelqu'un (chauveman d'ailleurs) j'ose pas y aller. Du coup je me retiens, j'ai mal au ventre. Et comme j'avais envie depuis 14h et qu'il est censé resté jusqua 18h30 je me suis lancée. Je viens d'oser y aller. Caca chrono en 1minute meme pas! Mon envie est pas totalement passée mais au moins ca me laisse du repis pour la fin de l'aprem. lol

Je me relis et je me fais honte toute seule, amis je me fais rire... J'adore parler de sujets passionnants comme celui la... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le titre !<br /> Voilà un sujet tabou et qui concerne beaucoup de monde. <br /> Je t'apporte mon soutien.
Publicité