Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
24 octobre 2006

RELOUS en série

C encore plus marrant quand un relou essait de na pas etre relou et ca le rend encore plus relou...Si vous voyez ce que je veux dire arreter de rigoler parceque moi je m'en tape le cul par terre... Et la meilleure façon de faire enrager un relou c de lui montrer que vous en avez rien a foutre.
Illustration aujourd'hui au cour d'un super voyage a metz...Le plus génial c qd 2 relous de la catégorie super lourd se rencontre: Alex et ali.

p1010047

ceci est un caca de poule...qd la poule pousse trop fort pour avoir un caliméro il peut arriver qu'il y est des rater(améditer lol)


Tout cela est bien abstrait mais je vous expliquerais en direct... c encore plus fun.
;)

bunny_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité