Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
18 octobre 2006

J'aime me plaindre

Alors aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre ... comme d'habitude, parce que j'ai une seule optique dans ma triste vie tragique, ressembler à alexia !!

alors pourquoi me plaindre ?

Deja je suis super degoutée de la vie , pasque la vie c'est que de la merde, qu'on le sait bien et que tu peux pas comprendre pourquoi je dis ca, alors je vais expliquer !!!  Voila Ce soir Alexia fête son anniversaire et je suis même pas invitée !!!!!!!!!! C'est une honte ! Comment elle peut me faire ca ... DE tte facon personne ne m'aime ..
Bon ca c'est mon problème principal de la journée !!

Le deuxième problème existentiel que j'ai, va plaire à Ketelle ! Hier soir à 23h30 le téléchargement (légale bien sûr) des sims animaux était fini, en version francaise et en tout bien !!! Mais mon chéri bossait et voulait pas l'installer ... Donc mon gros pb c'est que j'ai les sims animaux chez moi, qu'ils sont pas installées, que je peux pas encore y jouer parce que je suis sérieuse et obligée d'aller en cour.

Bon d'ailleurs je devrais bosser normalement la, mais euuh voila quoi !!!

Et en soutien à Bichon : j'aime pas les vieux !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait parfois du bien de se plaindre une bonne fois! Ca nous vide le cerveau je trouve
Publicité