Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
16 octobre 2006

encore un prof relou

oui ce matin debout 7h15 pour etre en cour d'accoustique a 8h30 (bien que connaissant le prof qui est tjs en retard).
Enfin bon, me voila dans l'amphi, premiere déconvenue...l'autre truffe est pas la et elle a mon putain de cours.ensuite bertille oublie le plan masse que je dois absolument photocopier dans la journée sinon aïe aïe. De plus alex nous saoule avec ces histoire et son pin's amoxis mais o moi elle est de bonne humeur ca fait un peu plaisir.Et enfin le prof nous fait poireauté une heure et on nous annonce qu'il ne viendra pas!

VOILA MON DEBUT DE JOURNEE!

bunny_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je le savais...je lui ai envoyé des ondes négative pr pas qu'il vienne vu que j'étais pas la...!
N
pov bichon ... la vie trop pinjuste!!!!!!
Publicité