Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
LIGUE ANTI RELOU
Publicité
LIGUE ANTI RELOU
Albums Photos
14 octobre 2006

TEST

Avec la session administrateur, je me suis invité, donc dans le mail j'ai accepté de faire parti du blog en cliquant sur le lien. Bref, dans le login, j'ai mis le mien, pour gérer mon propre blog, et mon mot de passe perso. Donc, maintenant, si je me co avec mon pseudo perso, pour gérer mon blog perso, j'ai dans la liste des blog dispo, celui de LIGUE ANTI RELOU ! Voila !
Sinon, en se co seulement avec le pseudo administrateur, on ne voit que le blog LIGUE ANTI RELOU, et en principe les post laissés sont signé caliméro67. Ceci est un test pour voir si on voit ma signature !



YES CA MARCHE !!!!!!!!!!!

            |

            |

            |

       v

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T nase ca marche pas on koi que tu as signé! povre vogienne!
Publicité